On gèle à San Francisco

Connaissez vous les Fog Devils? C'est l'équipe de hockey de Saint John's, Newfoundland. Un chauffeur de taxi m'a déjà dit que Saint-John's était la capitale de la brume. Il n'avait pas vu San Francisco. Le Golden Gate Bridge à notre arrivée, envahi par le brouillard. Il faisait très froid dans le cable car.

Le lendemain, après le départ de François et Philippe (snif, snif...), le brouillard se lève pour être remplacé par la pluie. Nous avons donc prolongé notre séjour d'une journée pour quand même pouvoir se promener un peu lundi. Voici donc le fruit de cette promenade:
Les fameuses Six Sisters, les maisons parmi les plus photographiées au monde. Vous pouvez prendre la photo et faire semblant d'être allés à SF cet été. Pour la photo de Lombard Street, dites simplement que vous avez du photoshop à faire pour enlever les fils.

Francine (Cyr, celle qui est la blonde de Bert), nous avons mangé au Slanted Door. Excellent plat de nouilles au crabe entre autres. Merci pour la recommandation.

Mesdames et Messieurs du Routard, nous avons mangé au restaurant Isa tout près de notre hotel. Tout était absolument délicieux: un chef asiatique qui cuisine à la française, c'est réussi. Merci de la recommandation.

Par ailleurs, nous avons tenté de suivre les recommandations de Jo, mais c'était un peu compliqué. Elle a quand même demandé des photos. Voici un atelier de cuir brumeux et un coït liquoreux. Enfin, une vitrine pour les autres.












Avant d'arriver à SF, nous avions été voir les méduses de Monterey avec Philippe et François qui ont bien aimé (photo credit: François). Merci à Fredi et Mimi pour la recommandation.
Également, nous avions fait un petit tour à Santa Cruz, espèce d'Old Orchard de la côte ouest, pour son Boardwalk style fifties, et ce manège appelé Giant Dipper, bâti tel quel en 1924. Philippe et Annick ont bien aimé la ride, les deux autres pissous sont allés à la maison hantée pendant ce temps.
Next: Sonoma et ENCORE DU VIN!!!!!